Jump to content

Critique du jeu

oxonomyo

Recommended Posts

J'ai essayer Pokémon Rejuvenation après avoir tester Pokémon Reborn et Pokémon Reborn est pour moi juste une bombe atomique de plaisir à jouer, l'histoire est une masterclass ect.. Passons on parle de Pokémon Rejuvenation déjà au début sa allais le jeu était cool sauf quand il y a des bugs au niveau du tableau de type qui fais que je fais pas de x2 avec un type psy contre combat, la quête principale est un enfer à suivre on sais juste pas où allez du moins moi car je suis pas billingue, le système de quête secondaire est horrible je demande juste l'utilité du centre pour récupérer les récompenses de quête si les pnj donne les récompenses... Ensuite une attaque efficace qui fais 0 dégât à un pokémon et que ensuite je balance la même attaque sur un pokémon sans modif de stat et que l'attaque est juste pas très efficace se fais one shot... Si je devais noter le jeu sa serait un 1/20 même pokémon violet est grave mieux, je tiens d'ailleurs à rajouter le manque de centre pokémon est juste illogique je dois pas allez voir le taxi H24 pour retourner à la ville du début pour soigner mes pokémon c'est juste chiant... Donc j'ai passé une très mauvaise expérience sur ce jeu et je ne recommande pas de le tester (Je me suis arrêter juste avant le deuxième badge car l'accumulation de ces évènements m'ont taper sur les nerfs) 

Bonjour bonjour,

Alors oui, normalement il faut écrire en anglais ici, mais je vais rester en français pour toi.

En soi non, le système de quêtes secondaires est plutôt pratique. Avec "quests" tu gardes une trace des quêtes secondaires et principales à suivre en général, ce qui peut aider quand tu as la tête ailleurs. Ensuite, prends bien le temps de lire les dialogues, surtout quand tu es en mode turbo. Sinon tu perds très vite le fil du récit.

Pour les soins, tu as plusieurs options Déjà tu as image.png.5bd74b8356345d9426cb0bfe005f6ed7.png qui traîne. C'est pour soigner ton équipe. Et dans le village de la 2e arène, il y a une auberge où tu peux te reposer, certes elle est payante au début, mais en avançant dans l'histoire elle devient gratuite très rapidement.

Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire par rapport aux bugs de la table des types. Est-ce que tu pourrais me préciser dans quel combat ton type psy n'a pas fait les dégâts attendus contre un type combat ? Parce que les cas où tu parles de faire peu de dégâts contre un ennemi me fait penser aux combats de boss.

Dans tous les cas, il faut être stratégique dans le jeu, surtout sans le multi disponible comme dans Reborn. Je te conseille de te reposer sur l'aide du forum dans les moments où tu bloques, ou tu peux aussi utiliser le wiki avec le lien ci-dessous

https://rejuvenation.wiki.gg

Attention au spoiler évidemment.

Je te mets aussi le lien Discord du serveur Reborn

https://discord.gg/EESQZZkHx

Il y a un salon où tu peux trouver des docs avec des infos utiles comme le suivi des quêtes, etc.

Perso, je trouve que Rejuvenation est mieux travaillé que Reborn, et en avançant dans l'histoire tu pourras sans doute t'en rendre compte. Si l'anglais te bloque, il faudra attendre que le jeu soit fini puis traduit.

Bonne continuation🫡

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...