Pokémon Reborn - Traduction française

Steuve

~ Projet - Traduction française ~

Français :

Bonjour à tous ! Bienvenue sur ce topic en lien avec la traduction française du jeu. Ce topic n'est pour l'instant qu'un lieu d'échange autour du projet, celui-ci n'étant pas encore commencé, l'objectif étant de voir si d'autres camarades francophones seraient intéressés pour me suivre sur un tel projet qui prendrait quand même un temps assez important mais qui en vaudrait clairement la chandelle.

L'objectif final serait de proposer une traduction pour les différents jeux sortis par l'équipe de développement (Reborn, Rejuvenation, Desolation et potentiellement Starlight) en commençant par le plus gros morceau, Reborn. Tout ce qu'il faut c'est une bonne maitrise du français et de l'anglais, si jamais il y a des problèmes sur la traduction de certains mots ou même des lacunes en orthographe, aucun souci je m'en chargerai ! L'élément le plus important est bien-sûr la motivation dans un tel projet.

Si vous vous sentez capable de tenir un tel projet, n'hésitez pas à vous proposer auprès de moi-même, en répondant à ce topic ou en m'envoyant un message, c'est avec plaisir que je vous répondrai.

Pour les autres qui sont uniquement intéressés par l'avancement du projet, je ferai en sorte de vous tenir au courant de l'avancée de celui-ci au fil du temps. Soyez patients dans tous les cas car cela risque de prendre un certain temps, surtout tant que personne d'autre n'aura rejoint le projet.

English :

Hello everyone ! Welcome on this topic, which aims to make a french translation of the game. For the moment, this is just a sharing place about the project to know if some other french speaking people are interested in doing this project with me (because it will clearly be a huge project).

The goal of all this would be to do a french translation for both the games released (Reborn, Rejuvenation, Desolation and also Starlight) and start the project with Reborn, the biggest one. All you need is to be comfortable enough with English and French. Don't worry if you may have some doubts on some sentences or orthography, just ask me and I'll handle it ! The most important thing here is obviously your motivation on the project.

If you think you can handle it, don't hesitate to respond to the topic or send me a message, I'll answer you with pleasure.

For those who are only interested in the project progress, I'll try to do a recap oftenly, so you can know the progress of the project. You'll just need to be patient because it's going to take a lot of time (even more as long as I'm lonely).

Très cher Steuve, quelle excellente idée ! Il se trouve que nous avons eu la même, @Des Teto et moi-même, il y a bientôt trois ans. Le projet dont tu rêves existe déjà, et nous serions ravis que tu te joignes à nous, car nous sommes bien loin d'avoir terminé !!

À très vite j'espère !

• Like 1